Logiciels > Freewares > Detecteur de mensonges - V1.0.0.2

Dernière mise à jour : 25/01/2007

Présentation

Le logiciel LiesDetector a été conçu pour fonctionner avec mon détecteur de mensonges. Exécuté seul dans son coin (sans connexion au circuit électronique détecteur de mensonge), il ne sert pas à grand chose.

Detecteur mensonge

   

Avertissement (note du 01/03/2024)

Ce logiciel a été développé en 2005 et ne pouvait alors se connecter au circuit électronique détecteur de mensonge que par le port COM1 ou COM2 d'un ordinateur. A cette époque, les ports COM existaient encore de façon native. Aujourd'hui ils n'existent plus sous forme native et il faut ajouter un adaptateur USB/RS232 à un ordinateur récent (sans port série) pour pouvoir exploiter le logiciel. Ce type d'adaptateur permet de créer ce qu'on appelle un port virtuel, avec un numéro de port de valeur supérieure à 3. Il faut donc, outre l'ajout de cet adaptateur USB, procéder à une mise en correspondance logicielle (mappage) entre le port virtuel nouvellement créé (>= 3) et le port COM1 (1) ou COM2 (2).

Une autre solution consisterait à mettre à jour mon logiciel pour lui permettre de voir tous les ports utilisables (natifs et virtuels). Mais cette adaptation qui est assez longue (il s'agit d'un vieux logiciel) n'est pas à l'ordre du jour.

   

Téléchargement

Voir Avertissements donnés à la page Freewares
LiesDetector Version 1.0.0.2 - Executable 
A_Lire.txt

   

Installation du logiciel

Aucun logiciel d'installation n'est fourni avec cette distribution. Il vous suffit d'extraire les fichiers de l'archive zip à l'aide d'un logiciel supportant le format Zip (WinZip ou WinRar par exemple), et de les mettre dans un répertoire de votre choix. Vous êtes ainsi assuré qu'aucun fichier ne va s'installer ailleurs que là où vous le souhaitez (répertoires Windows ou Windows System), simplifiant ainsi le procéssus de désinstallation éventuel, puisqu'il vous suffit de supprimer purement et simplement le répertoire en question.