Livre d'Or de Sonelec-Musique

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.7/10
 
Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


 
Messages : 221 à 240
Page : 12
Nombre de messages : 785
 
le 30/04/2013 à 01:38
Note : 10/10

"MERCI" ! J'avais rarement vu autant de pédagogie et d'envie d'aider et d'apprendre aux autres .. Tes schémas et surtout tes explications sont précieuses, et donnent vraiment envie de progresser.
Et ton vrai plus est surement la partie qui entoure tout ça, la "métaexplication", ce genre d'appel à prendre conscience et à comprendre profondément ce qu'on fait.

Encore merci !
           
le 03/04/2013 à 17:17
Note : 10/10

Merci de mettre cette documentation personnelle en ligne c'est utile et pratique .
 
le 28/03/2013 à 18:01
Note : 10/10

Merci ! Longue vie (bration) et que la force soit avec toi !
 
le 27/03/2013 à 10:11
Note : 9/10

Merci pour votre site qui m'a permis dans un premier temps d’ouvrir ma senseo et dans un deuxième temps m'a appris un peux comment cela fonctionnait , j avais un problème de détection de niveau d'eau voyant qui clignote alors que le réservoir est vide pour le moment cela a fonctionner après avoir injecter du vinaigre blanc dans le circuit a la seringue, mais j ai encore quelques interrogations et quelques doute concernant le capteur de niveau d'eau il est peut être aussi en cause j attend donc encore un petit peu avant de crier définitivement victoire. En tout cas merci encore !!
Rayan.
         
le 18/03/2013 à 19:08
Note : 10/10

Un grand bravo pour la qualité et la quantité des ressources présentes sur votre site. C'est un travail monumental que vous avez fait là! Les algorithmes de Google sont secrets et les resultats de certaines recherche sont complètement à côté de la plaque mais en ce qui concerne l'electronique, ils ne se trompent jamais! Cela fait de vous une référence en électronique sur le web. Y a qu'à voir les forums d'électronique le nombre de liens vers votre site. Alors moi je n'hésite plus: dès que je peux, je viens lire et apprendre l'électronique. Je tenais donc également à vous remercier.
   
le 06/03/2013 à 19:36
Note : 10/10

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai découvert ce site alors que j'étais à la recherche d'informations pour réaliser un audiomètre, je suis resté pantois !...
La quantité, la qualité, la précision, le souci du détail qui fait la différence, le nombre de thèmes abordés, tout m'est apparu un peu hors du commun. Si à cela on ajoute la générosité et le sens du bénévolat de l'auteur, alliés à son esprit de rigueur, on ne peut qu'être admiratif et lui dire merci.
Je viens d'avoir l'occasion de faire appel à ses services pour résoudre un problème de dysfonctionnement.
Afin de ne pas être obséquieux, je n'ai pas voulu comme entrée en matière lui faire part de mes appréciations. Aujourd'hui, qu'il m'a dépanné (et avec quelle patience ! ) je suis heureux de lui faire part de toute ma reconnaissance et de mes meilleurs sentiments.
Bravo Rémy. Comme le Larousse, tu sèmes à tous vents, en exemple.
       
le 24/02/2013 à 20:35
Note : 10/10

Bonjour Rémy! Je suis incroyablement comme agréablement surpris de la qualité de votre site ! Perfectionniste dans l'âme et passionné d'électronique, je suis tout simplement addict de votre méthode comme de votre générosité de partage ! J'aime la présentation, la rédaction de votre syntaxe et bien évidemment la richesse de votre culture en matière d'électronique. Je travaille dans le secteur de la sécurité (cadre technique pour du matériel électronique) mais il est clair que dès que j'ai un moment je dévorerais avec intérêt TOUT ce qui s'y trouve. Pour ça, merci et longue vie à votre site !

PS : je fais de le MAO donc j'irais oui écouter vos musiques et peut-être vous inviterais-je à en faire autant via mon site !
   
Messages : 221 à 240
Page : 12
Nombre de messages : 785