Livre d'Or de Sonelec-Musique

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.4/10
 
Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


 
Messages : 1 à 20
Page : 1
Nombre de messages : 743
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 38
 
le 19/05/2019 à 10:39
Note : 10/10

Bonjour Rémy,
Je tenais à vous remercier pour ce site qui contient des quantités d'information pertinentes et indispensables au bricoleur amateur que je suis.
Merci pour votre opiniâtreté et votre longévité !

Joseph.
         
le 18/10/2018 à 14:43
Note : 10/10

Bonjour Rémy,

Je trouve ce site vraiment fantastique . C'est simple, à chaque fois que j'ai cherché quelque chose dans le domaine de l'électronique, j'y ai trouvé des réponses. Je suis luthier amateur, et, la question de l'électroacoustique est importante dès que l'instrument est joué en public. Les informations apportées ici m'ont bien aidé pour la réalisation de mes micros:
Je souhaite, comme toi, que le partage de connaissances soit le plus large et je publie mon site dans le même esprit.
Amicalement.
Merci pour tout.
                     
le 06/05/2017 à 19:14
Note : 10/10

Bonjour Rémy,

Mille merci pour toute cette connaissance que vous avez acquis et que vous semez, avec simplicité et humour, aux "quatre vents" pour le plus grand plaisir de tous.
Mais je veux aussi rendre hommage à votre livre (que je n'hésite pas a conseiller). A l'image du site, il facilite l'accès au monde de l'électronique à ceux qui ont une connaissance dans ce domaine proche ou égale à zéro. Comme moi.
Et enfin, je vous salue pour le temps que vous passez a expliquer, dessiner, tenir le site à jour... (et ceci sans geindre).
Avec toute ma reconnaissance, encore bravo
Alain
PS. Merci pour la non-pub aussi ;)
   
le 17/02/2017 à 13:56
Note : 10/10

Je voulais simplement remercier l'auteur de ce site, pour la somme considérable de connaissances digérées et mises à libre disposition des néophytes : je crois qu'à ce stade, on peut parler d'une œuvre d'intérêt public!
Le meilleur moyen de prouver que ce ne sont pas des mots en l'air?
Votre site m'a permis de passer du stade de lecteur à celui de concepteur/réalisateur de pédales d'effet pour guitare, qui marchent bien et me permettent de réaliser mes idées. Et je le dois en très grande partie à la qualité de vos articles car ils font la lumière de manière simple sur des concepts ardus!
L'amplification, la distorsion, la gestion des effets pervers, tout cela s'est construit grâce à votre merveilleuse pédagogie à étages.
Je vous en suis profondément reconnaissant : l'électronique est moins obscure grâce à vous!
     
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 38
Messages : 1 à 20
Page : 1
Nombre de messages : 743